JEEP ÉLITE

ANTOINE EÏTO (LE MANS) : "ON A UNE FORCE DE FRAPPE INTÉRESSANTE EN ATTAQUE"

Antoine Eïto revient sur la victoire du Mans contre Strasbourg.

Samedi soir, Le Mans a démarré sa saison de Jeep ELITE par une victoire 97 à 79 contre Strasbourg à Antarès. Les Sarthois ont pris le dessus sur la SIG en deuxième mi-temps. Joueur emblématique du MSB, le meneur/arrière Antoine Eïto est revenu sur ce succès devant la presse après la rencontre.

"On a pris beaucoup de points en première mi-temps. Scott Bamforth nous tient sur des gros shoots. C’est un sacré client, il n’y a pas eu beaucoup de joueurs au MSB qui ont mis 20 points en une mi-temps comme lui. On a eu Chris Lofton, Valentin Bigote et lui. En deuxième mi-temps, ça enchaine mais il reste encore beaucoup de travail.

On a une force de frappe intéressante en attaque. Il y a deux clés qui nous caractérisent. Tout d’abord l’équilibre de l’équipe. On a une équipe de 9 joueurs + Kenny Baptise qui sont capables de jouer 30 minutes. Il faut savoir comment chacun de nous pourra apporter chaque soir de match. C’est un gros travail à faire. La deuxième clé, c’est l’impact défensif. Ce (samedi) soir on a bien rectifié en deuxième période. Le 5 majeur a joué plus car on n’a pas rassuré.  Il ne faut pas que les gars se fatiguent. Du point de vue de l’état d’esprit, c’est top."

Le Mans va maintenant tenter de confirmer ce lundi avec une rencontre à Pau contre l'Elan Béarnais pour la deuxième journée de Jeep ELITE. La rencontre sera diffusée sur L'Equipe.

28 septembre 2020 à 11:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.