JEEP ÉLITE

APRÈS DEUX MOIS DE "DÉSERTION TOTALE", COREY DAVIS ATTENDU AUJOURD'HUI À GRAVELINES

Crédit photo : Lilian Bordron

Longtemps sans nouvelles de Corey Davis Jr., reparti au Texas début février pour raisons personnelles, le BCM Gravelines-Dunkerque attend son jeune arrière dans la journée.

Pendant de longues semaines, le BCM Gravelines-Dunkerque était sans nouvelles de son joueur Corey Davis Jr. (1,86 m, 23 ans), autorisé début février à retourner aux États-Unis pour des raisons familiales. À tel point que Olivier Bourgain parlait de « désertion totale » dans les colonnes de La Voix du Nord le 8 mars.

Mais deux mois après son départ, le jeune arrière a renoué le contact avec son employeur. Corey Davis a embarqué hier à l'aéroport de Houston et est attendu dans la journée à Sportica. Un renfort presque inattendu pour la fin de saison mais aussi une situation délicate à gérer pour Serge Crevecoeur, qui avait su trouver un nouvel équilibre bénéfique sans son meilleur scoreur automnal (13,2 points à 45% et 3,1 passes décisives en 9 rencontres de Jeep ÉLITE). Depuis son remplacement par Aleksej Nikolic, l'équipe maritime tourne particulièrement bien, malgré la défaite de mercredi en prolongation de la JL Bourg, et le technicien belge confiait d'ailleurs récemment qu'il n'était pas très enclin à souhaiter le retour de Davis après une aussi longue absence. Mais avec 17 matchs à disputer d'ici la mi-juin, et la récente rupture des ligaments croisés de Vojdan Stojanovski, il y a fort à parier qu'une rotation supplémentaire ne sera pas si mal accueillie par le BCM.

08 avril 2021 à 15:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.