JEEP ÉLITE

APRÈS LA DÉBÂCLE CONTRE BOURG, L'ELAN BÉARNAIS A "UNE REVANCHE À PRENDRE"

Laurent Vila
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après sa large défaite contre la JL Bourg, l'Elan Béarnais veut rebondir ce mardi soir face à Antibes.

Samedi, l'Elan Béarnais s'est incliné dans les grandes largeurs face à la JL Bourg. Pas si l'on regarde le score final (74-85). Mais si on a suivi l'évolution du match, le 53-27 en faveur des visiteurs à la mi-temps ne passe pas. L'EBPLO s'est fait corriger et doit vite se reprendre. Cela tombe bien, dès ce mardi l'équipe de Laurent Vila reçoit la lanterne rouge de Jeep ELITE, Antibes, pour la 29e journée de championnat. Une victoire leur permettrait d'évacuer ce non-match.

"On a une revanche à prendre par rapport à Bourg mais aussi par rapport au match aller (perdu à l'AzurArena), a commenté l'entraîneur dans Sud-Ouest. On a hâte que ça commence car tout le monde est conscient qu'on a fait un mauvais match contre Bourg et veut se rattraper."

Ce match marquera le retour de Jerel Blassingame au Palais des Sports. Après 4 matchs de faible niveau sous les couleurs de l'Elan Béarnais en début de saison, il avait été arrêté pour engager le meneur Mickey McConnell à sa place avant finalement de lui céder définitivement sa place. Par la suite, il a fini par retourner à Antibes.

"Cela fait plaisir de le revoir sur le terrain, reconnaît Laurent Vila. Jerel n'a plus l'impact qu'il avait ces saisons dernières, mais il a son rôle à jouer. Il s'est montré très arrangeant quand il a nous a quitté, mais il doit être un peu amer par rapport à ce qu'il a montré au public."

Entre-deux à 20 heures.

23 avril 2019 à 19:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching