BETCLIC ÉLITE

APRÈS LA DÉFAITE DE ROANNE FACE À NANTERRE, JEAN-DENYS CHOULET SE VEUT RASSURANT : "TOUT SERA MIS EN ŒUVRE POUR RESTER DANS CETTE DIVISION"

JeanDenys Choulet  Roanne
Crédit photo : Jules Roche

L'entraîneur de la Chorale de Roanne, Jean-Denys Choulet, est revenu sur la énième défaite concédée par son équipe samedi soir face à Nanterre (66-77).

Rien ne va plus à Roanne qui a concédé une 8e défaite d'affilée, cette fois-ci face à Nanterre 92 hier soir (66-77). Jean-Denys Choulet n'a pas caché sa frustration en conférence de presse d'après-match. Néanmoins, le technicien ligérien mettra tout en place pour maintenir le club en Jeep ELITE.

"L'important c'est de trouver des solutions pour gagner des matches. Ce soir (samedi), on a fait tout ce qu'on a pu. Il faudra bien prendre un ou deux gros sinon on ne va pas y arriver. Jusqu'au bout, tout sera mis en oeuvre pour rester dans cette division, tout. Je dis bien tout."

Jean-Denys Choulet attend aussi une réaction de ses joueurs :

"La solution, elle vient des joueurs. Jamel (Artis) ce soir, il se bat. J'aimerais bien que tous les joueurs soient comme cela dans l'attitude et ce n'est pas le cas et je ne parle pas que des Américains. Il faut se bouger de la première à la dernière minute." 

23 mai 2021 à 10:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.