BETCLIC ÉLITE

APRÈS TROIS SAISONS EN FRANCE, OBI EMEGANO VA SIGNER À FUENLABRADA

Obi Emegano MSB
Crédit photo : Dominique Breugnot MSB

Obi Emegano va poursuivre sa carrière en Espagne, avec le club de Fuenlabrada. 

Après être passé par Rouen, Dijon et Le Mans, Obi Emegano (1,91 m, 27 ans) va quitter la France, direction le club espagnol de Fuenlabrada selon le journaliste espagnol Chema de Lucas. L'arrière américano-nigérian rejoint une équipe de bas de tableau en Liga Endesa, qui a terminé 17e en 2019/20 et qui a évité la relégation du fait de l'annulation de la saison en raison de la pandémie de coronavirus. 

Arrivé en France en 2017 par la petite porte, Obi Emegano y aura réalisé trois belles saisons. Lors de l'exercice  2019/20, sous les couleurs du Mans Sarthe Basket, il s'est rapidement révélé comme l'un des leaders offensifs du groupe, comme en atteste son apport statistique. Le numéro 15 du MSB a compilé 13,1 points à 54,1% de réussite aux tirs dont 49,4% à 3-points, 3,1 rebonds et 1,7 passe décisive pour 13,3 d'évaluation en 22 rencontres.

Avant cela, il était passé par la Pro B avec Rouen où il tournait à 17,5 points de moyenne pour 13,3 d'évaluation. Il avait ensuite découvert l'élite du championnat de France avec la JDA Dijon en 2018/19 et il avait été solide (8,1 points pour 8,4 d'évaluation en 34 matchs disputés) dans une équipe de haut de tableau. 

25 mai 2020 à 17:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.