JEEP ÉLITE

APRÈS UNE PHASE ALLER "TRÈS SATISFAISANTE", BOULAZAC VEUT PRENDRE SA REVANCHE SUR LEVALLOIS

Thomas Andrieux Boulazac
Crédit photo : Sébastien Grasset

Boulazac joue à Levallois ce vendredi pour la 18e journée de Jeep ELITE.

Avec 9 victoires et 8 défaites sur la phase aller, le Boulazac Basket Dordogne n'est pas passée loin d'une qualification en Leaders Cup. Une victoire de plus aurait pu permettre au BBD d'aller à Marne-la-Vallée en février. Celle contre Levallois au Palio. Les Périgourdins ont largement mené avant de voir les Metropolitans revenir puis passer devant et l'emporter (72-75). Ce vendredi, ils tenteront de prendre leur revanche au Palais des Sports Marcel Cerdan.

"Levallois a un effectif bâti pour jouer les playoffs, à nous d'être prêts, a commenté pour France Bleu Périgord Thomas Andrieux, coach du BBD. Cette équipe connait des hauts et des bas (...) elle a déjà cédé à domicile face à Chalon-sur-Saône et Fos-sur-Mer, donc à nous de s'inspirer de ces équipes pour pouvoir espérer s'imposer, tenter un coup."

Boulazac reste sur une victoire chez le CCRB. Après une première phase qualifiée de "très satisfaisante" lundi par le coach, le BBD voudra certainement vite valider son maintien (avec 12 ou 13 victoires) pour se payer le luxe de voir plus haut peut-être ensuite.

25 janvier 2019 à 16:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching