JEEP ÉLITE

ARRIVÉ À CHOLET, LASAN KROMAH A LES CROCS

Lasan Kromah
Crédit photo : Sébastien Grasset

Premier américain arrivé à Cholet, le meilleur marqueur de Pro B de la saison 2018/19 a l'ambition de confirmer dans l'élite. 

Lasan Kromah (1,98 m, 29 ans) est arrivé à Cholet. Dernière recrue du club, l'ailier americano-libérien a livré ses premières impressions pour Ouest-France, s'estimant heureux d'avoir pu obtenir les documents nécessaires pour rallier la France. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien joueur de Rouen, débarqué du club grec du Kolossos Rodou, semble excité par le projet du club.  

"C’est une superbe opportunité et un beau challenge que de venir ici à Cholet pour jouer en première division française et en Basketball Champions League. Ils ont eu une bonne saison avant l’arrêt du championnat. L’élite française est très compétitive et en BCL, on a beaucoup de gros clubs. Ça s’annonce excitant, tous les matches seront des challenges."

Désireux de poursuivre sur la lancée de la saison passée, Lasan Kromah a également eu un mot à l'attention d'Erman Kunter, son nouvel entraîneur, sous les ordres de qui il va (re)découvrir la première division française. Même s'il a conscience que rien ne sera simple et qu'il va falloir se surpasser pour contenter le Malin du Bosphore, l'américain avoue : "C’est un super coach. Il pousse ses joueurs à donner le maximum d’eux-mêmes et il tire le meilleur de chacun."

Après un premier passage peu concluant à Boulazac (4,8 points de moyenne en 4 matchs), le natif de New York aura à coeur de s'imposer dans le Maine-et-Loire. 

 

15 aout 2020 à 14:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.