BETCLIC ÉLITE

ASG : BENJAMIN SÈNE CONSERVE SON TITRE DU CONCOURS DE MENEURS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Comme l'année passée, le meneur du Sluc Nancy s'est adjugé l'épreuve. Il a battu en finale Frank Ntilikina deux manches à une. 

C'est un sourire nancéien au milieu d'une saison bien compliquée pour les Lorrains. Le meneur du Sluc Benjamin Sène a conservé son titre lors du traditionnel concours des meneurs, en ouverture du All-Star Game ce jeudi. Grâce à une belle adresse sur les spots de tir, il a d'abord éliminé Angel Rodriguez deux manches à zéro, avant de défier un autre Français en finale, le Strasbourgeois Frank Ntilikina.

De son côté, le tout récent champion d'Europe des U18 a éliminé un D.J. Cooper pas très concentré. Le meneur palois a perdu la première manche pour avoir loupé une porte sur le slalom, alors qu'il avait pourtant terminé premier le parcours. Lors de la deuxième manche, il a carrément oublié le slalom avant de vite faire demi-tour. Trop tard, et c'est Ntilikina qui filait en finale.

Le titre s'est joué en trois manches, Benjamin Sène remportant la première, avant de voir le Strasbourgeois égaliser. Le tenant du titre a conservé son bien au terme d'une troisième manche qui s'est joué à rien.  

29 décembre 2016 à 19:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.