JEEP ÉLITE

ASG : JÉRÉMY LELOUP REMPLACE CHARLES KAHUDI

Jérémy Leloup
Crédit photo : Sébastien Grasset

Souffrant d'une hernie discale, Charles Kahudi est forfait pour le All Star Game. Jérémy Leloup a été appelé pour le remplacer.

Touché au dos il y a 10 jours dans la victoire de l'ASVEL à Saint-Pétersbourg en EuroCup, Charles Kahudi (1,99 m, 32 ans) souffre d'une petite hernie discale. Forfait hier à Levallois, il le sera également pour le All Star Game, samedi. L'international français doit observer une semaine de repos. Le jury a fait appel à Jérémy Leloup (2,02 m, 31 ans) pour le remplacer. Et au jeu des chaises musicales, c'est Yakuba Ouattara qui est propulsé dans le cinq de départ en lieu et place de Charles Kahudi.

Revenu en Bourgogne l'été dernier pour retrouver du temps de jeu et des responsabilités plus importantes, le shooteur français réalise une belle saison à l'image de son équipe (3e). "The wolf" compile 9,4 points (dont 42% à 3-points), 2,7 rebonds et 2,4 passes pour 11,1 d'évaluation en 29 minutes.

Pour sa 2e participation au All-Star Game après décembre 2013, Jérémy Leloup sera le troisième dijonnais à representer la JDA au All-Star Game en compagnie de Laurent Legname (coach de la sélection étrangère) et David Holston (remplaçant de la sélection étrangère).

27 décembre 2018 à 15:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.