JEEP ÉLITE

ASVEL : JEAN-CHARLES ET KABA DE RETOUR, QUID DE BUCKNER ?

Eric Buckner
Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

Alors que son contrat avec l'ASVEL a pris fin le 27 novembre, Eric Buckner pourrait continuer l'aventure avec l'équipe rhodanienne malgré les retours d'Alpha Kaba et Livio-Jean-Charles.

Restera ? Restera pas ? L'avenir d'Eric Buckner à l'ASVEL reste en tout cas en suspens. L'intérieur étasunien avait signé début octobre un contrat le liant avec le club rhodanien jusqu'au 27 novembre. Longtemps, ses prétentions salariales ont été considérées comme trop élevées par la direction villeurbannaise. Il s'avère néanmoins que la production de ce poste 5/4, aussi dur qu'athlétique, a été très intéressante et surtout très complémentaire de celles du pivot old-school Miro Bilan et du poste 4 fuyant Amine Noua. Actuellement, les discussions continuent entre les deux parties et sont centrées sur la possibilité d'une option de prolongation pour la saison 2019/20 a-t-on appris ce lundi.

Sa re-signature paraît moins indispensable dans la mesure où Livio-Jean Charles (genou gauche) et Alpha Kaba (coude gauche) ont repris l'entraînement et qu'ils pourraient jouer dès ce dimanche chez Le Portel annonce Le Progrès. Dans les colonnes du journal local, le général manager Yohann Sangaré s'est montré plus prudent quant à son éventuellement prolongation.

"Il (Eric Buckner) n'a pas trouvé de club et nous attendons de voir comment Alpha et Livio se portent physiquement. Si Eric est toujours libre et que nous sommes appelés à chercher de nouveau un intérieur, nous pourrions lui refaire une proposition. Mais, si tout va bien pour Alpha et Livio, nous partirons sur les bases annoncées en début de saison."

04 décembre 2018 à 14:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 09h15
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 11h00
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
17 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching