BETCLIC ÉLITE

ASVEL : LE DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT ALAIN CLOUX VA QUITTER SON POSTE POUR REVENIR SUR LIMOGES

Directeur général adjoint du club depuis 2014, Alain Cloux va quitter le club à la fin de la saison pour revenir sur Limoges, sa ville d'origine.

L'ASVEL a annoncé qu'Alain Cloux, son directeur général adjoint depuis 2014, quitterait son poste à l'issue de la saison 2021-2022. Cet homme de l'ombre diplômé du Centre de droit et d’économie du sport de Limoges qui a auparavant travaillé à partir de 1992 pour la Fédération Française de Basketball (FFBB), le Limoges CSP et l'AS Monaco va revenir sur sa ville d'origine, Limoges, "pour se lancer dans un nouveau projet professionnel", explique le club rhodanien dans son communiqué.

"Alain va évidemment nous manquer à l’avenir mais nous comprenons totalement son choix, a communiqué le président de l'ASVEL Tony Parker. Au quotidien, il fait preuve d’un professionnalisme remarquable et apporte énormément à notre club. Nous avons une relation de confiance intacte depuis le début en tissant de vrais liens amicaux au fur et à mesure de ces saisons. J’espère encore pouvoir vivre de merveilleuses choses d’ici la fin de son aventure avec nous mais je lui souhaite d’ores et déjà le meilleur pour la suite."

17 janvier 2022 à 16:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.