JEEP ÉLITE

ASVEL : MITROVIC TIRE "UN GRAND COUP DE CHAPEAU À SON ÉQUIPE"

Zvezdan Mitrovic ASVEL 201920
Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

L'ASVEL s'en est tirée de peu contre le CCRB lundi soir à l'Astroballe.

Lundi soir, l'ASVEL s'est imposée 83 à 76 contre le Champagne Châlons-Reims à l'Astroballe pour la 10e journée de Jeep ELITE. Les Rhodaniens, très diminués par les blessures mais aussi fatigués, ont fait la différence en toute fin de rencontre. Etant donné le contexte, l'entraîneur Zvezdan Mitrovic était très positif concernant ce résultat et plus globalement le début de saison réussi en championnat (10 victoires en 10 matchs).

"Avec Charles Kahudi touché au mollet, Amine Noua qui se fait ouvrir l'arcade, Antoine Diot malade et Adreian (Payne) toujours absent, l'entraînement d'hier (dimanche) a vu s'enchaîner une cascade de pépins, a-t-il rappelé dans Le Progrès. Je veux tirer un grand coup de chapeau à mon équipe. Car compte tenu des circonstances, je m'attendais à ce que Châlons-Reims puisse nous battre. Ce n'est pas facile de trouver les bonnes rotations. Il y a beaucoup de fatigue en jouant l'EuroLeague en même temps. Mais pour être honnête, ma priorité demeure le championnat de France. Je suis donc très heureux de ce bilan, de ce 10-0 et de notre première place."

Cependant, la responsabilisation des joueurs habitués à jouer les seconds rôles n'a pas bien fonctionné. Rihards Lomazs a par exemple fini à -3 d'évaluation en 13 minutes de jeu.

"Je rends hommage à toute mon équipe même si je suis déçu de la part de certains qui jouent peu en EuroLeague, à qui j'ai donné leur chance et qui n'ont pas été à la hauteur de ce que j'espérais..."

L'ASVEL va désormais préparer son déplacement chez le Maccabi Tel-Aviv. La rencontre a lieu jeudi à 20h05, heure française.

26 novembre 2019 à 10:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.