JEEP ÉLITE

AU CHÔMAGE, NOBEL BOUNGOU-COLO S'EXPRIME SUR SA SITUATION

Nobel Boungoucolo
Crédit photo : Fiat Auxilium

Nobel Boungou-colo s'entraîne entre la France et l'Allemagne en attendant de retrouver un club.

Après une saison passée au BC Khimki Region puis une autre partagée entre Séville (Espagne) et Turin (Italie), Nobel Boungou-colo est sans club alors que l'on attaque le troisième mois de la saison 2018/19. L'ailier s'est exprimé sur sa situation dans Le Populaire du Centre.

"Je suis conscient d’avoir ma part de responsabilités dans ce qui m’arrive. Parfois, je n’ai pas voulu faire confiance à certains agents qui me promettaient de belles choses. Il est possible aussi que je paie mon fort caractère. Après, on ne contrôle pas toujours tout. Des fois, c’est juste le destin. Si Dusko Ivanovic était resté au Khimki Moscou, j’aurais sans doute fait pareil. Il voulait me conserver."

S'il avoue "ne pas être opposé" à un retour en France, il préfère cependant rester à l'étranger afin de "continuer à découvrir de nouveaux pays, de nouvelles villes et continuer à me (se) mettre en danger à l’étranger." En revanche, il compte toujours revenir au Limoges CSP à terme, le club où il a joué entre 2012 et 2016 et où il a gagné deux fois le titre de champion de France.

"C’est notre plan avec Adrien (Moerman). Il y a quelques années, on s’est dit qu’on aimerait revenir jouer ensemble à Limoges. C’est toujours d’actualité."

30 novembre 2018 à 08:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 09h15
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 11h00
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
17 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching