JEEP ÉLITE

AU TOUR DE VINCENT COLLET DE SOULIGNER LA SUPERBE SAISON DE BOULAZAC

Thomas Andrieux
Crédit photo : Sébastien Grasset

Strasbourg reçoit Boulazac ce vendredi.

Après avoir perdu à Bourg-en-Bresse lundi, Strasbourg doit rebondir en réceptionnant l'équipe de Boulazac ce vendredi. Et ce sera tout sauf une partie de plaisir face à une équipe très performante à l'heure actuelle et qui joue également sa place en playoffs avec un très bon bilan de 15 victoires en 27 matchs. Après Pascal Donnadieu, l'entraîneur de Nanterre, c'est au tour de Vincent Collet, le coach de Strasbourg, de s'exprimer sur la qualité du jeu proposé par l'équipe de Thomas Andrieux.

"Ils ont recruté malin, le coach a fait un très bon travail dans le jeu au début et encore plus maintenant, commente-t-il sur sigstrasbourg.fr. Au début il y avait peut-être un effet de surprise mais plus aujourd’hui. Sur les derniers matchs ils produisent un jeu très intéressant. Il n’y a pas de hasard. Leur match face à Nanterre est en tout point remarquable avec une grosse qualité de jeu. Il faut se préparer à un match difficile. En ce moment ils sont très bons."

Face à l'une des toutes meilleures défenses de Jeep ELITE, la SIG Strasbourg ne doit pas se remettre en confiance par son attaque. La SIG doit avant-tout stopper l'attaque périgourdine.

"Il faudra mettre de l’engagement comme on l’a fait face à Dijon ici. Il faut qu’on soit prêt à ''fighter'' (combattre) c’est certain ! Mais il faut aussi que l’on soit concentré sur les aspects défensifs, parce que c’est une de nos vulnérabilités. Et comme, en plus, en ce moment, eux jouent très bien, il faut qu’on soit prêt à faire des stops. Il ne faut pas qu’on cherche à se rassurer par l’attaque."

Bonne nouvelle pour la SIG avec le retour prévu de Jérémy Nzeulie. L'équipe est donc au complet pour cette rencontre. Entre-deux à 18h30 ce vendredi.

19 avril 2019 à 15:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching