JEEP ÉLITE

AURÉLIEN SALMON "À 99%" PARTANT DE BOULAZAC

Aurélien Salmon
Crédit photo : Sébastien Grasset

Au sortir de son meilleur match de la saison mardi soir contre Chalon-sur-Saône, Aurélien Salmon a annoncé son très probable départ de Boulazac. 

Dans un match sans enjeu, mardi soir, Boulazac a disposé de l'Elan Chalon au Palio (96-86) lors de la dernière journée de championnat et quitte la Jeep ELITE sur une bonne note. En l'absence de Shawn James, Aurélien Salmon (2,02 m, 31 ans) a été repositionné au poste inhabituel de pivot. Résultat ? Le Lorrain sort le meilleur match de sa saison avec 24 points (dont 4/8 à 3-points) et 8 rebonds pour 23 d'évaluation en 24 minutes. En conférence de presse d'après-match, il retient que le groupe ne s'est pas démobilisé malgré la relégation, comme le relate Sud-Ouest

"Quand il y a du temps de jeu, cela permet de se libérer un peu plus. C'est une belle victoire d'équipe. Cela nous permet de finir avec 12 victoires. Malheureusement on descend."

Aurélien Salmon ne devrait pas être de l'aventure boulazacoise la saison prochaine en Pro B. Son avenir ne s'inscrit "sûrement pas à Boulazac, à 99%", a déclaré l'intéressé au quotidien régional.

"Je me sens bien ici, mais quand on ne se sent plus désiré, il faut aller voir ailleurs.... Une page se tourne mais ce n'est pas la fin du livre."

Après cinq années au club et 195 matchs sous le maillot boulazacois en LNB, le joueur quitte le club sur une descente. Pour rebondir dans un autre club de Jeep ELITE ?

16 mai 2018 à 19:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
16 décembre - 18h25
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
16 décembre - 21h30
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
16 décembre - 23h30
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
Coaching