BETCLIC ÉLITE

AVEC LE RETOUR D'AARON BEST, BOULAZAC VEUT OUVRIR SON COMPTEUR EN JEEP ÉLITE

Thomas Andrieux
Crédit photo : Sébastien Grasset

Pour ses retrouvailles avec Alpha Kaba et Johnny Berhanemeskel, l'entraîneur boulazacois Thomas Andrieux espère décrocher une première victoire de la saison en Jeep ÉLITE. Pour cela, le BBD pourra compter sur le retour d'Aaron Best, blessé à la cuisse.

Toujours à la recherche d'un premier succès en Jeep ÉLITE après sept rencontres, Thomas Andrieux et le Boulazac Basket Dordogne (BBD), qui aimeraient prolonger Jérémy Nzeulie, ne désespèrent pas. Avec le retour d'Aaron Best, la formation périgourdine - privée de Paul Billong - essayera de prendre le meilleur sur Nanterre au Palio, ce samedi 6 février (18h).  

"C'est un match très important pour nous, confie l'entraîneur du BBD sur le Facebook du club. On espère enfin ouvrir notre compteur de victoire face à une belle équipe de Nanterre qui vient de gagner deux fois face à Malaga en EuroCup.

C'est une formation composée de dix joueurs avec d'anciens boulazacois. On les connaît très bien : Alpha Kaba - fort au rebond et toujours dans l'engagement - et Johnny Berhanemeskel - qui est adroit. L'équipe a très bien répondu cette semaine à l'entraînement."

06 février 2021 à 16:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.