JEEP ÉLITE

AXEL BOUTEILLE N'EST PAS DÉCIDÉ SUR SON AVENIR À LIMOGES

Axel Bouteille Limoges CSP
Crédit photo : Sébastien Grasset

Axel Bouteille est indécis sur son avenir.

Interrogé par Var Matin, l'ailier Axel Bouteille est revenu sur sa saison au Limoges CSP. Champion de France 2017 avec l'Elan Chalon, il a fait le choix de quitter le club l'été dernier pour rejoindre le Cercle Saint-Pierre où il a retrouvé un entraîneur varois, Kyle Milling. Seulement là-bas, il a connu une longue période noire où il ne mettait plus un panier, lui l'attaquant né. S'il estime sa saison globalement satisfaisante d'un point de vue individuel, il ne sait pas s'il sera toujours Limougeaud en 2018/19.

"Pour le moment, je suis dans l'expectative ! Je vais réfléchir, peser le pour et le contre sur la suite à donner. Je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse pour le moment, j'en ferai l'annonce d'ici à quelques semaines."

Pourtant, le Varois adore l'ambiance de Beaublanc.

"C'est une grande fierté (de jouer à Limoges). L'ambiance à Beaublanc, une salle remplie d'histoire, est juste incroyable. Limoges vit pour le basket, c'est le seul club qui compte parmi ses supporters des ultras ! C'est sans doute le meilleur public de France. La ferveur est tout aussi présente en ville, vous croisez tout le temps des supporters qui n'attendent qu'une seule chose : le match à Beaublanc."

Fort attaquant au statut de joueur formé localement, joueur âgé de seulement 23 ans prêt à être productif en Jeep ELITE, Axel Bouteille a de quoi être courtisé par plus d'un club. De son côté, le CSP a annoncé vouloir aligner cinq JFL et en a déjà cinq (Rousselle, Howard, Doumbouya, Boutsiélé et Jaiteh) sans compter Bouteille. Que feront-ils le concernant ?

01 juillet 2018 à 15:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
16 novembre - 01h15
NBA Extra
16 novembre - 02h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 09h15
Minnesota Timberwolves
New Orleans Pelicans
16 novembre - 11h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 12h45
NBA Extra
Coaching