JEEP ÉLITE

AXEL JULIEN PARTI POUR RESTER À DIJON

Axel Julien
Crédit photo : Sebastien Grasset

Alors qu'il était l'objet de convoitises, Axel Julien devrait bel et bien poursuivre son aventure avec la JDA Dijon.

C'est un sacré coup que semble en passe de réaliser la JDA Dijon en prolongeant son meneur international Axel Julien (1,80 m, 27 ans). En effet, selon nos informations, le natif de Saint-Tropez a donné un retour positif au club bourguignon en fin de semaine, alors même qu'il avait reçu des sollicitations de grosses cylindrées telles que l'ASVEL.

Auteur d'une saison remarquable qui l'a vu passé un nouveau cap (12 points à 48% de réussite aux tirs dont 38% à longue distance, 2,2 rebonds et 6,6 passes décisives pour 14,5 d'évaluation), Axel Julien semble entrer dans le "prime" de sa carrière à l'approche de ses 28 ans. Candidat au titre de MVP de Jeep ELITE cette saison, le poste 1 formé au HTV disputera donc une 6e saison consécutive sous le maillot de la JDA, poursuivant ainsi sa collaboration avec son mentor Laurent Legname. 

Une grande nouvelle pour les supporters dijonnais qui craignaient logiquement un départ du meneur tricolore vers une destination plus prestigieuse et rémunératrice, offrant un potentiel challenge européen d'envergure. C'est donc le choix du coeur et de la stabilité qu'a privilégié Axel Julien qui tentera de rééditer les superbes performances réalisées par Dijon lors de l'exercice écoulé (1er ex-aequo de Jeep ELITE, vainqueur de la Leaders Cup).

 

 

10 mai 2020 à 07:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.