JEEP ÉLITE

AXEL JULIEN SE RÉJOUIT DE LA PROLONGATION DE DAVID HOLSTON

Axel Julien
Crédit photo : Sebastien Grasset

 Le meneur dijonnais est revenu sur la belle soirée de la JDA avec la victoire dans le derby face à Chalon-sur-Saône, la qualification en Playoffs et la prolongation de David Holston. 

 

L'international français a encore apporté sa pierre à l'édifice dans la précieuse victoire dijonnaise dans le derby face à Chalon-sur-Saône hier soir (80-72) en signant la meilleure évaluation de son équipe (14 points, 4 rebonds, 4 passes décisives, 4 interceptions) et en participant activement à créer l'écart en début de deuxième quart-temps. Même si l'Elan Chalon n'a pas lâché, en revenant à -1 dans le dernier acte, Axel Julien s'est montré satisfait après la rencontre. Il y avait de quoi, puisque la JDA a acté sa qualification grâce à ce succès.

 

 

« Ce n'est jamais facile de jouer contre Chalon-sur-Saône, de par l'enjeu de la rivalité, de par leur façon de jouer, car c'est une équipe très offensive, qui abdique rarement, a-t-il confié après le match. La qualification en Playoffs ? C'était l'objectif de la saison avec la Leaders Cup. Il est rempli. C'est bien de le faire avant les derniers matchs, parce que c'est toujours particulier. On avait à cœur de le faire ce soir devant notre public, devant une belle ambiance. Il y a plein de choses positives ce soir. La prolongation de David Holston en fait aussi partie ».

 

 

« Un grand joueur, sans mauvais jeu de mots »

 

Sur ce point précis, Axel Julien a fait part de toute sa satisfaction de voir le potentiel MVP de la saison poursuivre l'aventure avec la JDA. Le public a d'ailleurs scandé « MVP, MVP » à la fin du match lors de l'annonce de sa prolongation.

 

 

« C'est un grand joueur, sans mauvais jeu de mots, a-t-il ajouté. Je partage l'équipe avec lui depuis trois ans et demi. C'est un réel bonheur de jouer avec lui. Le club l'adore et a voulu le resigner après la saison merveilleuse qu'il est en train de faire. Je ne veux pas parler pour eux, mais je crois que le public a suffisamment montré à la fin du match à quel point il était content de le voir resigner. C'est une grande nouvelle pour le club, parce que ce n'est pas facile de garder des gros joueurs comme ça. Quand on arrive à garder un joueur qui réalise une telle saison et qui va sûrement être en tête de liste pour être MVP, c'est super pour le club. Je suis content pour lui parce que je sais qu'il aime Dijon et que la resignature lui tenait à cœur. Je suis content pour lui, le club et les supporters qui le demandaient depuis un petit moment ».

 

05 mai 2019 à 16:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.