JEEP ÉLITE

BARCELONE VEUT "FACILITER" LE DÉPART DE THOMAS HEURTEL

Crédit photo : Euroleague

Interrogé sur la situation de son meneur Thomas Heurtel, en instance de départ et au coeur d'un imbroglio, Albert Soler, le directeur sportif de Barcelone, a expliqué que le Français ne faisait plus partie de l'équipe et que le Barça allait faciliter son départ.

Les joueurs ont beau avoir voté à l’unanimité pour qu'il réintègre l'équipe, Thomas Heurtel ne sera bientôt plus un joueur de Barcelone. Après la victoire du Barça face au Real, Albert Soler, directeur sportif du club, s'est exprimé sur la situation du meneur français. "Thomas ne fait plus partie de notre équipe. Nous faciliterons son départ", a expliqué le dirigeant, relayé par Eurohoops.

En perte de vitesse en Catalogne (2,9 points et 2,4 passes décisives en moyenne en Euroleague cette saison), Heurtel, en négociant avec l'ennemi juré du Real Madrid, avait provoqué la colère de ses dirigeants et avait été laissé seul à Istanbul après un match d'Euroleague. Soler s'est d'ailleurs justifié sur cet épisode, réaffirmant que le joueur "n'a pas été laissé sans défense à Istanbul. Le coût de l'hôtel et du billet d'avion pour le retour a été pris en charge par l'équipe"... ce que l'entourage d'Heurtel conteste.

Enfin, toujours via Albert Soler, on comprend que Barcelone, pressé de trouver une issue, est désormais prêt à laisser Heurtel rejoindre une équipe espagnole, mais que si c'était le cas, le meneur ne toucherait "aucune compensation" de la part des Blaugrana. 

28 décembre 2020 à 16:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.