JEEP ÉLITE

BASTIEN PINAULT (METROPOLITANS 92) : "ON EST VENU EN TOURISTE"

Bastien Pinault
Crédit photo : Lilian Bordron

Bastien Pinault n'y est pas allé par quatre chemins pour qualifier la défaite des Metropolitans 92 à Roanne de samedi soir.

Après avoir longtemps occupé la première place de la Jeep ELITE, les Metropolitans 92 ont un peu de mal actuellement. C'est donc sans grande surprise qu'ils ont affiché certaines difficultés samedi soir sur le parquet de Roanne, à tel point qu'ils ont logiquement perdu 80 à 67 après avoir fait la course derrière. Désabusé, Bastien Pinault a donné le fond de sa pensée devant la presse après la rencontre :

"Eux voulaient gagner et nous on est venu en touriste je pense. On est venu faire une petite balade à Roanne, tranquillou. Et on passe complètement à côté de notre match. De toute façon ça fait 3-4 matches qu'on passe sur le fil. Châlons (Champagne Basket) on est à -20 à la mi-temps, Trente il y a trois jours on est pareil, à -15 fin du premier quart-temps je pense... On arrive à revenir. On sait très bien que ça ne va pas être comme ça à tous les matches. Aujourd'hui (samedi) je ne sais pas si on a été devant une seule fois. On sait que Roanne est une très bonne équipe mais avec les ambitions qu'on a on doit venir ici pour leur rouler dessus et on s'est rouler dessus complètement."

Les joueurs de Jurij Zdvoc n'ont pas le temps de se relâcher puisqu'ils jouent dès mardi en EuroCup à Trente, en Italie. Une équipe qui aura l'esprit de revanche après avoir perdu à Levallois mardi, en prolongation.

31 janvier 2021 à 20:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.