JEEP ÉLITE

BATUM À L'ASVEL PLUTÔT QU'AU PL

Entre le Paris-Levallois et Nicolas Batum, ça a capoté selon L'Equipe.

Dans un gros dossier publié sur le basketball parisien, L'Equipe annonce que les discussions entre le Paris-Levallois et Nicolas Batum sont rompues. La société Panames, qui détient 32% des parts du club, souhaitait trop d'argent de la part de Batum (qui aurait dû verser un total de 1,5 million d'euros selon le quotidien sportif). Au final, Nicolas Batum de destinerait plutôt vers l'ASVEL pour rejoindre le projet de Tony Parker.

Par ailleurs, dans son dossier, L'Equipe nous apprend qu'Alain Béral, le président de la Ligue Nationale de Basket, a mis en relation le PL avec David Kahn, récemment président des opérations basket des Minnesota Timberwolves (de 2009 à 2013) vu auparavant aux Indiana Pacers. Ce dernier a rendu visite au club mais attendrait d'en savoir plus au sujet de la nouvelle salle de 7 000 à 8 000 places accolée à Bercy. Au sujet de cette salle pour finir, l'adjoint de la mairie de Paris chargé des sports Jean-François Martins assure qu'elle se fera d'ici 2021. "On est au stade des études [...]. L'appel d'offres devrait être lancé courant 2017."

Mais d'ici là, l'ASVEL aura peut-être pris le bon tournant dans le basketball français (EuroLeague, grand centre de formation). Et Paris sera encore relégué loin derrière...

03 mars 2017 à 09:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.