JEEP ÉLITE

BEAUBLANC A DIT ADIEU À FRÉDÉRIC FORTE

FredForteHommageCSPLimoges
Crédit photo : Ville de Limoges

Les Limougeauds sont venus rendre un dernier hommage à leur président ce samedi.

Toute la ville de Limoges a rendu un dernier hommage ce samedi à l'ancien président du CSP, Frédéric Forte, emporté par une crise cardiaque le 31 décembre à l'âge de 47 ans.

C'est dans un Beaublanc empreint d'émotion et silencieux, que s'est déroulé l'ultime adieu au héros d'Athènes. Anonymes, amis, supporters du CSP, officiels, tous sont venus se recueillir une dernière fois devant le cercueil de Frédéric Forte.

Les joueurs et les membres du Limoges CSP sont venus dans le courant de l'après-midi, tout comme la ministre des sports Laura Flessel, accompagnée, entre autre, du maire de la ville, Emile-Roger Lombertie. Alain Béral, le président de la LNB, était également présent et a suscité la réprobation de certains supporters limougeauds qui lui ont tourné le dos lors de son passage dans le cortège.

La dépouille de Frédéric Forte a ensuite été transportée à Caen, sa ville natale, où il sera inhumé dans l'intimité familiale mardi.

06 janvier 2018 à 23:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.