JEEP ÉLITE

BENOÎT MANGIN (LE PORTEL) : "JE PENSE QU'ON PEUT PERDRE, MAIS AVEC LA MANIÈRE"

Crédit photo : Yannick Coppin

Benoît Mangin revient sur la large défaite de Le Portel sur le parquet des Metropolitans 92.

Samedi soir, Le Portel n'est parvenu à accrocher les Metropolitans 92. A Levallois, les joueurs d'Eric Girard ont fait la course derrière pour s'incliner de 25 points (85-60). Après la rencontre, le meneur et capitaine de l'équipe Benoît Mangin n'était pas satisfait de la prestation de son équipe. Il l'a dit au micro de BasketActu :

"A un moment donné il ne faut pas se leurrer, Boulogne-Levallois joue dans un autre championnat. Je pense que l’on peut perdre, mais avec la manière. Ce (samedi) soir elle n’y est pas du tout. En ce moment on est dans le dur [...]

Ce qui m’embête le plus ce sont les états d’âme. On est toujours en train de pleurer. Ca allait de mieux en mieux ces derniers temps à l’entrainement. Mais on pleure et on se plaint beaucoup. Contre des équipes de haut de tableau ça se paye cash. Il faut en prendre conscience. [...] Je ne tire pas la sonnette d’alarme, je ne dénigre pas mon équipe. On a démontré que l’on pouvait avoir du caractère, on était aller faire une perf à Strasbourg."

Le Portel, qui avait démarré la saison par 5 victoires et 3 défaites, a désormais un bilan négatif (5 victoires, 6 défaites après ses revers contre Monaco et les Metropolitans, par deux fois. Prochaine rencontre vendredi prochain contre le leader du championnat, Monaco.

07 mars 2021 à 15:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.