JEEP ÉLITE

BENOÎT MANGIN ET FRANK HASSELL PROLONGENT AU PORTEL

Crédit photo : Sébastien Grasset

Benoît Mangin et Frank Hassel, cadres d'une équipe du Portel qui a réussi une très belle première saison en Pro A, ont prolongé leur bail dans le nord.

Dominateur en Pro B avec Boulazac l'année dernière, Frank Hassell (2,03m, 28 ans, notre photo) a prouvé cette saison qu'il avait le niveau pour l'élite. Un peu comme son équipe du Portel, qualifiée pour les playoffs dès son premier exercice à ce niveau. Hassell tournait à 13,7 points et 7,7 rebonds pour 16,6 d'évaluation en 27 minutes en saison régulière. Bonne nouvelle pour les Nordistes, le pivot américain prolonge d'un an son séjour sur la côte d'Opale.

Le capitaine Benoît Mangin (1,89m, 28 ans) a lui aussi prolongé son bail au Portel. Présent au club depuis 2011 (6 saisons), et avec encore un an de contrat à honorer, le meneur a rempilé pour trois ans de plus. Il sera donc portelois pour les quatre prochaines saison. Il affichait cette année des moyennes de 6,3 points à 41,2% dont 38,8% à 3-points, 4,2 passes décisives et 2,4 rebonds pour 7,8 d'évaluation en 26 minutes.  

25 mai 2017 à 21:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.