BETCLIC ÉLITE

BORIS DALLO (CHOLET BASKET) APRÈS LE MONEY TIME RATÉ CONTRE LA JL BOURG : "UNE FAUTE PROFESSIONELLE"

Crédit photo : Pauline Ledez

Encore vaincu dans le money time, Cholet Basket a laissé échapper un précieuse victoire dans la course au maintien. Avec 8 points d'avance à 2 minutes du buzzer, les hommes de Laurent Vila se sont inclinés contre la JL Bourg sur un dernier tir de C.J. Harris (79-81).

Samedi soir contre la JL Bourg, Cholet Basket s'est encore sabordé tout seul. En tête avec huit points d'avance à deux minutes du terme (77-69, 38'), la formation du Maine-et-Loire a laissé la JL Bourg revenir... puis passer devant sur un dernier lay up de C.J. Harris. Comme à Venise en EuroCup, mardi, l'arrière américain a été ultra clutch.

"C'est inadmissible, il n'y a pas grand chose qui change"

Pour Cholet Basket, c'est une nouvelle grosse déconvenue. "Une défaite difficile à digérer" dixit Laurent Vila, qui a préféré se passer des services de T.J Campbell (4 fautes) dans le money time. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que les Maugeois négocient mal leur fin de rencontre. C'était déjà le cas contre l'Élan Béarnais et le Paris Basketball ou plus récemment contre Fos-sur-Mer. 

"À chaud c’est difficile de réagir, c’est un match qu’on laisse glisser entre nos mains, a commenté Boris Dallo dans les colonnes du Courrier de l'Ouest. Ce n’est pas la première fois maintenant il faut agir ! Ça devient agaçant, ça fait 3, 4 fois qu’on perd ce type de matchs. Il faut vraiment se remettre en question et être responsables. Ça devient une faute professionnelle, c’est quelque chose qui est inadmissible. La vérité c’est sur le terrain et pour le moment il n’y a pas grand-chose qui change."

O.D. Anosike blessé, Kennedy Meeks de retour

À noter que Laurent Vila a expliqué qu'O.D. Anosike était "blessé au dos". Revenu des États-Unis vendredi, Kennedy Meeks était présent sur le banc choletais. Les Maugeois se déplaceront à Fos-sur-Mer ce vendredi (20 h). Pour rappel, les BYers s'étaient imposés sur le fil à la Meilleraie (79-83), le 18 décembre dernier.  

23 janvier 2022 à 10:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.