JEEP ÉLITE

BORIS DALLO ARRIVE À STRASBOURG

Boris Dallo
Crédit photo : FIBA

Jérémy Nzeulie absent pour plusieurs mois, la SIG a déjà mis la main sur son pigiste médical.

La SIG annonce ce mercredi l'arrivée de Boris Dallo (1,96m, 25 ans) au sein de son effectif en qualité de pigiste médical pour pallier l'absence de Jérémy Nzeulie (opéré du genou) pour quelques mois. L'arrière avait terminé la saison avec Nancy en Pro B, disputant cinq matchs dont trois lors des playoffs d'accession.

Cet ancien international français chez les jeunes a connu un parcours tortueux depuis sa sortie du Centre fédéral en 2012. Après une première saison mitigée en Jeep Elite à Poitiers, il choisit de rejoindre le Partizan Belgrade pour suivre les traces de Joffrey Lauvergne et Léo Westermann qui avaient effectué le grand saut quelques mois auparavant.

De retour en France à Antibes (5,1 points et 2 passes décisives en moyenne en Jeep Elite) après deux saisons en Serbie, il s'expatrie à nouveau en G-League puis en Grèce où il évoluait encore la saison dernière (5,5 points, 3,5 rebonds et 2,5 passes décisives avec l'Aris Salonique) avant de rallier la Lorraine.

"Boris va assurer la pige médicale de Jérémy Nzeulie. C’est un joueur qui a l’avantage de pouvoir évoluer sur tous les postes extérieurs. Après deux saisons en Grèce, la dernière à l’Aris Salonique, il aura l’opportunité de valider les progrès qu’il a pu faire lors de ses expériences à l’étranger. C’est un joueur physique, fort en pénétration, qui peut défendre et qui sera utile du fait de sa polyvalence. Il se trouve qu’il y a 7 ans à la sortie du centre fédéral, nous avions souhaité engager Boris mais il avait préféré rejoindre Poitiers" indique Vincent Collet sur le site officiel du club.

17 juillet 2019 à 14:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.