JEEP ÉLITE

BORIS DIAW VA DEVENIR PRÉSIDENT DES METROPOLITANS 92 !

Boris Diaw café
Crédit photo : GPJ

Boris Diaw va prendre le poste de président des Metropolitans 92. Moustapha Sonko aura lui la charge du centre de formation.

Durant sa carrière, il était (entre-autre) surnommé "le Président". Président, Boris Diaw le sera. Il deviendra en effet président des Metropolitans 92 dès lors que la ville de Boulogne-Billancourt aura acheté la majorité des parts de la société qui possède les droits sports des Levallois Metropolitans (où il a terminé sa carrière de jouer en 2017), annonce Le Parisien. Voilà un nom de prestige pour le futur poids lourd des Hauts-de-Seine, qui va s'installer à terme dans une salle de 5 000 places (ou plus) sur la commune de Boulogne-Billancourt. Boris Diaw était d'ailleurs présent vendredi soir à Levallois pour assister à la défaite des Metropolitans contre Dijon.

Reste à savoir si ce poste sera compatible avec celui de manager général adjoint de l'équipe de France masculine. Le quotidien indique en tout cas que la Fédération française de basketball a donné "son aval".

Moustapha Sonko pour forme de nouveaux "Cardiac Kids"

Boris Diaw va retrouver Alain Weisz (l'homme de l'ombre de grand projet), qu'il a côtoyé au début de sa carrière internationale, mais aussi Moustapha Sonko (joueur de Levallois entre 1994 et 1997). L'ancien disciple du Sphinx, à Sceaux (Pro B) puis chez les Bleus, va s'occuper du centre de formation poursuit Le Parisien. Un centre de formation qui se veut ambitieux puisque le club du Sporting Club Levallois espère vite remonter en Pro B pour faire office d'équipe réserve aux Metropolitans 92, avec une forte utilisation de jeunes joueurs notamment.

20 avril 2019 à 00:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching