JEEP ÉLITE

BOULAZAC : EDGAR SOSA SUR LE DÉPART ?

Crédit photo : Julie Dumelie

Le président de Boulazac Laurent Serres s'exprime sur le potentiel départ d'Edgar Sosa.

Cet été, le Boulazac Basket Dordogne a fait un gros pari en signant le meneur Edgar Sosa (1,88 m, 32 ans). Pour l'instant, dur de dire si celui-ci est gagnant puisque le BBD a démarré la saison de Jeep ELITE très en retard à cause de cas de COVID-19, avant que le championnat ne soit partiellement suspendu. Après trois matchs et trois défaites (12,3 points à 44,4% de réussite aux tirs, 1,7 rebond et 3,3 passes décisives pour 10,7 d'évaluation en 24 minutes) suivi d'une longue période sans compétition, l'ancienne star de Louisville (NCAA) aurait des envies d'ailleurs. Le président Laurent Serres l'a évoqué sur France Bleu Périgord.

"Edgar fait partie du BBD aujourd'hui. On peut aussi exprimer que l'on attend d'autres choses de la part d'Edgar sur le terrain puisque c'est un joueur majeur qui a été recruté chez nous. Est-ce que la situation lui donne envie d'aller voir ailleurs ? Ce n'est pas un souhait que l'on a par contre on attend autre chose d'Edgar sur le terrain. C'est difficile de retenir quelqu'un qui veut partir, si jamais c'était le cas. Cela a toujours été une surprise pour moi qu'un contrat ne soit pas honoré, si on se rappelle de l'affaire (Patrik) Auda. Il y a des gens qui s'en vont parce qu'on leur offre mieux ailleurs ou parce que leurs agents qu'il faut aller ailleurs. Est-ce que c'est ce qui se passe avec Edgar ? Je ne sais pas. En tout cas on ne peut pas retenir un joueur qui voudrait partir donc c'est pour ça que je dis que la porte est ouverte mais elle l'est toujours dans ces situations."

Partira, partira pas ? La question persiste.

01 décembre 2020 à 13:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.