Ce samedi, le Boulazac Basket Dordogne vient d'annoncer deux changements dans son effectif professionnel. Le club périgourdin a enfin consenti à prêter son jeune poste 4-3 Dylan Affo Mama (1,96 m, 21 ans) à l'ALM Evreux. Après avoir été envoyé à Tarbes-Lourdes et réalisé un bel exercice en Nationale 1 en 2019-2020, le jeune Francilien va découvrir le niveau intermédiaire, la Pro B. Entré en jeu lors des 8 matches de Boulazac cette saison, l'ancien international français U20 tournait à 1,5 point à 27,9% de réussite aux tirs et 1,8 rebond pour 0,8 d'évaluation en 12 minutes.
A la place, le BBD enregistre la prolongation de Jérémy Nzeulie (1,88 m, 30 ans). Arrivé au club il y a mois en tant que remplaçant médical de Kevin Harley, le double champion de France va terminer la saison avec l'équipe de Thomas Andrieux. Après deux matches à Boulazac, l'international camerounais tourne à 4,5 points à 25% de réussite aux tirs, 2 rebonds, 1,5 passe décisive et 3,5 balles perdues pour 1 d'évaluation en 20 minutes. Il espère contribuer au maintien de son club en Jeep ELITE, le BBD étant en mauvaise posture (dernier avec 8 défaites en 8 rencontres.
Boulazac poursuit la restructuration de son effectif. Le club, qui a perdu Jean-Frédéric Morency jusqu'à la fin de la saison, envisage de recruter un poste 3/2 et/ou un ailier-fort.
@Jezli9 est prolongé jusqu'à la fin de la saison !
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) February 20, 2021
Sensible au fantastique challenge du club qui l’a relancé, il a accepté de le relever, et compte sur les matchs de la fenêtre internationale à Yaoundé pour continuer à reprendre du rythme. #GoBBD pic.twitter.com/lwJwi9Az2G
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !