JEEP ÉLITE

BOULAZAC : SIX SEMAINES D'ARRÊT POUR YAROU, KLASSEN "SUIVI DE TRÈS PRÈS"

Crédit photo : Sébastien Grasset

La reprise de BBD s'est faite hier sans plusieurs étrangers mais aussi sans pivot : on a appris que Mouphtaou Yarou était convalescent. Quant au remplaçant de Patrik Auda, il se fait toujours attendre mais pourrait bien être Owen Klassen.

Alors que les clubs professionnels reprennent l’entraînement les uns après les autres, c'était au tour de Boulazac de retrouver le terrain ce mardi. Une reprise sans plusieurs étrangers, qui devraient arriver très vite (Aaron Best, Edgar Sosa, John Flowers), mais aussi sans Mouphtaou Yarou (photo), le pivot arrivé des Metropolitans 92. Le Béninois est convalescent et ne retrouvera le groupe qu'en septembre, a révélé l'entraîneur Thomas Andrieux à La Dordogne Libre :

"Il a subi une arthroscopie début juillet, ce qui le prive de terrain pour six semaines. Mais il fournit beaucoup d'efforts et a déjà repris légèrement la course, avant d'aller à Capbreton (au Centre européen de rééducation du sportif)."

Le coah du BBD a aussi confirmé que le club suivait "de très près" le pivot canadien Owen Klassen, que nous vous annoncions comme étant le remplaçant de Patrik Auda. En attendant de retrouver ses deux postes 5, Boulazac a effectué la reprise avec Hamady Ndiaye. Le Sénégalais, qui évoluait la saison passée à Gravelines, est sans club. Comme il a des attaches dans la région et que Boulazac manque de grands pour la reprise, sa présence à l'entraînement, en attendant qu'il trouve un point de chute, est une aubaine pour tout le monde. 

12 aout 2020 à 10:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.