JEEP ÉLITE

BOULAZAC : STEPHAN GAUTIER CONTRAINT À L'OPÉRATION

Crédit photo : Sébastien Grasset

Gêné par des douleurs persistantes aux genoux, Stephan Gautier va subir une intervention et sera absent plusieurs semaines.

Ce début de saison 2017/18 prend des allures de cauchemar pour Stephan Gautier (1,92m, 22 ans). Malgré sa mise au repos à la mi-novembre pour une période de trois mois en raison d'une tendinite, le natif de Bergerac va devoir subir une intervention.

Dans son communiqué, le club de Boulazac évoque des douleurs persistantes aux genoux. L'opération chirurgicale devrait éloigner l'arrière des parquets pour de nouvelles semaines supplémentaires. À voir désormais si le club du Périgord continuera à ne pas vouloir faire appel à un pigiste médical en maintenant sa confiance au jeune Alexandre Aygalenq (1,87m, 20 ans). Entré en jeu lors des neuf derniers matchs, le natif d'Agen compile en moyenne 3 points à 50% de réussite aux tirs (dont 36,4% à trois points) et 1,1 rebonds pour 4 d'évaluation en 10 minutes.

Révelé la saison dernière en Pro B avec Boulazac, Stephan Gauthier, quant à lui, n'a pris part qu'à huit matchs en Pro A cette saison pour 14 minutes de temps de jeu moyen (2,9 points à 27% et 1n1 rebond). Seizième au classement, Boulazac, se rendra à Antibes le 12 janvier lors de la prochaine journée de Pro A.

par @
29 décembre 2017 à 15:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.