JEEP ÉLITE

BOULAZAC, VICTIME DE BLESSURES À RÉPÉTITION, JOUERA SANS SENE ET FAYE CONTRE STRASBOURG

Boulazac Basket Dordogne
Crédit photo : Nicolas Ravinaud

Le Boulazac Basket Dordogne, dernier de Jeep Elite, est victime d'une hécatombe. L'équipe compte 4 joueurs à l'infirmerie. Touché au dos, Mouhammad Faye s'ajoute à la longue liste et sera absent pour le match de ce vendredi soir contre Strasbourg.

Après Owen Klassen, Kévin Harley, Benjamin Sène et Max Kouguère, c'est Mouhammad Faye, touché au dos, qui se retrouve à l'infirmerie de Boulazac. Handicapé par sa blessure, l'intérieur sénégal ne jouera pas ce vendredi soir contre la SIG Strasbourg, troisième de Jeep ELITE avec un bilan de 15 victoires pour 6 défaites.

Cette blessure s'ajoute à celle de Benjamin Sène, joueur majeur du BBD, qui a quitté prématurément le parquet contre Cholet, touché à la crête iliaque, os situé près du coccyx. Quant à Max Kouguère, fraîchement arrivé, il s'est blessé à la cheville mais sera tout de même présent sur le banc contre Strasbourg.

Boulazac vit une saison très difficile, en étant bon dernier de Jeep ELITE avec 3 victoires pour 17 défaites. L'équipe reste sur 7 défaites d'affilée et les perspectives d'un maintien sportif s'éloignent.

30 avril 2021 à 14:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.