JEEP ÉLITE

BOULAZAC AIMERAIT CONSERVER MICHAEL UMEH MAIS...

Michael Umeh
Crédit photo : BBD

Le club de Saratov fait les yeux doux au shooteur nigérian.

Arrivé à Boulazac mi-septembre comme pigiste médical de Kevin Harley, Michael Umeh (1,88 m, 34 ans) réalise un début de championnat très intéressant avec 14,3 points (dont 53,4% à 3-points), 2 rebonds et 1,7 passe pour 13,8 d'évaluation en 22 minutes. Le contrat de l'arrière international nigérian expire ce dimanche et le club périgourdin souhaiterait le conserver, lui qui donne pleinement satisfaction comme le déclare Thomas Andrieux dans les colonnes de Sud Ouest :

"Nous continuons de travailler sur le dossier. On aimerait bien poursuivre l’aventure. Il s’est parfaitement intégré à l’équipe, à l’environnement. Ce genre de joueur ne court pas les rues !"

Sauf que Michael Umeh pourrait ne pas poursuivre l'aventure dans le Périgord. Sportando rapporte que le club russe d'Avtodor Saratov - où évolue Mam' Jaiteh - devrait l'engager une fois sa pige terminée.

Des bords de la Dordogne à ceux de la Volga pour Michael Umeh ? En attendant de peut-être quitter le Sud Ouest, le Nigérian a un dernier (?) match à jouer, ce samedi, sur le parquet de l'Elan Chalon.

24 octobre 2019 à 21:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.