JEEP ÉLITE

BOULAZAC CHERCHE UN MENEUR

Crédit photo : Sébastien Grasset

Edgar Sosa blessé, Boulazac cherche un renfort pour tenir la mène durant le mois de décembre.

Victime d'une sérieuse entorse de la cheville à l'entraînement vendredi dernier, Edgar Sosa (1,90 m, 32 ans) est arrêté pour 4 à 6 semaines. Le club a besoin d'un meneur de métier pour reprendre au mieux la compétition, avec deux matches programmés, le 19 décembre chez les Metropolitans 92 puis à domicile contre Monaco le 26 décembre. Du coup, le directeur sportif Claude Bergeaud s'active pour faire venir un nouveau poste 1.

"Nous essayons de prendre (un joueur) compte-tenu de notre effectif relativement limité, a-t-il expliqué à France Bleu Périgord. Nous avions décidé à l'intersaison dès qu'il y aurait un blessé sur une période longue de prendre un pigiste médical. C'est ce que nous tentons de faire. La difficulté est de prendre quelqu'un déjà présent sur le sol européen. Oui nous avons déjà des noms, que l'on ne peut pas divulguer car ils sont encore sous contrat. Ils dans des clubs des pays de l'Est qui ne les payent pas (actuellement) donc ils sont en train de négocier pour partir. Les choses sont plutôt longues. Depuis samedi nous sommes avec les intermédiaires et les joueurs pour les faire sortir."

09 décembre 2020 à 17:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.