JEEP ÉLITE

BOULAZAC FAIT VENIR LE ALL-STAR RAYMOND COWELS

Raymond Cowels HTV 201718 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

C'est officiel, Ray Cowels débarque au BBD.

Les meilleurs en devinette l'auront compris dès lundi : Raymond Cowels III (1,93 m, 27 ans) est le nouvel arrière du Boulazac Basket Dordogne. Le club vient quoi qu'il en soit de l'officialiser ce mardi matin.

C'est donc un All-Star que le BBD vient de signer pour remplacer Karvel Anderson, parti au BCM Gravelines-Dunkerque. All-Star, Cowells l'a été grâce à ses coups de chaud du début de saison dernier au HTV qui ont permis à l'équipe de connaître un bon démarrage, avant de s'écrouler. Le Chicagoan a tout de même terminé la saison à 15,1 points à 40,3% de réussite aux tirs avec plus de 6 tirs à 3-points tentés par rencontre. Auparavant, il est passé par les Pays-Bas, le Canada, la Nouvelle Zélande et la Finlande.

Le BBD doit maintenant trouver deux intérieurs pour boucler son effectif, un joueur non formé localement (un dossier qui prend plus de temps que prévu alors que c'était en passe d'être finalisé) et un bosman/cotonou. Sans oublier la signature du meneur. On rappelle que le club espère faire venir Corey Fisher.

24 juillet 2018 à 10:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
22 octobre - 23h30
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching