JEEP ÉLITE

BOULAZAC RÉSISTE AU RETOUR DE L'ELAN CHALON

Raymond Cowels Boulazac 201819 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

Malgré une frayeur en fin de match, Boulazac s'est logiquement imposé contre l'Elan Chalon ce mercredi (80-75).

En match avancé de la 25e journée de Jeep ELITE - le Palio étant occupé début avril -, Boulazac s'est imposé face à l'Elan Chalon 80 à 75. Le BBD a vite pris les devants (32-16 après un quart-temps, 47-22 au cours du deuxième) et comptait encore 20 points d'avance à la fin du troisième quart-temps avant de se faire peur sur la fin. En effet, les visiteurs n'étaient plus qu'à -3 (78-75) avant que Kenny Chery n'inscrive les ultimes points de la rencontre sur lancer-francs.

"On préserve l’essentiel, a déclaré l'entraîneur du BBD Thomas Andrieux auprès de Sud-Ouest après la rencontre. Cela aurait été un crève-cœur de laisser cette rencontre qu’on a maîtrisée. Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive. On a été très agressif d’entrée, notamment en défense. Au fil du match, on s’est effondré à ce niveau-là. C’est fort de laisser Chalon à 75 points."

Avec ce succès, Boulazac (11 victoires et 10 défaites) reste dans la course aux playoffs alors que l'Elan Chalon s'en éloigne de plus en plus (9 victoires et 13 défaites). Le retour de trêve ne réussit pas aux hommes de Jean-Denys Choulet.

06 mars 2019 à 00:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching