JEEP ÉLITE

BOULAZAC RÉSISTE AU RETOUR DU MANS

Jérôme Sanchez
Crédit photo : Sébastien Grasset

 Première victoire des Périgourdins qui ont fait front en équipe pour venir à bout d'un MSB diminué et trop inconstant (78-72). 

Le BBD tient son premier succès de la saison. Les hommes de Thomas Andrieux, qui recevaient une formation du Mans privée de Brandon Taylor (pouce) et Cliff Alexander (coude), ont su prendre le match par le bon bout. Avant la pause, c'est un 12-1 alimenté par le trio Gibson-Sanchez-Kaba qui a mis le club sarthois dos au mur (43-31). Le collectif périgourdin à la marque bien répartie (7 joueurs à 8 points et plus) a alors enfoncé le clou dans le troisième quart-temps, cette fois grâce à la triplette Gibson-Larson-Auda afin de compter 16 longueurs d'avance (49-33).

Trop peu trop tard pour Les Manceaux

Un poil esseulé en première mi-temps, JP Batista a finalement reçu le soutien d'Obi Emegano et Valentin Bigote dans le dernier acte, histoire pour redonner espoir au MSB. Mais le groupe de Dounia Issa est parti de trop loin. Et le joli come-back des Manceaux a échoué à deux reprises à hauteur des cinq points d'écart. Si Ryan Pearson a été précieux sur la fin, c'est sur deux lancer-francs de Jérôme Sanchez que Boulazac a définitivement validé sa victoire (78-72).

Pour ne rien gâcher, c'est Alpha Kaba qui a été élu MVP du match avec ses 9 points et 9 rebonds, 2 contres et 2 passes décisives (17 d'évaluation, la meilleure de l'équipe). De bon augure pour la suite.

21 septembre 2019 à 23:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.