JEEP ÉLITE

BOULOGNE-LEVALLOIS : DAVID MICHINEAU DE RETOUR

David Michineau
Crédit photo : Sébastien Grasset

  Le combo-guard des Metropolitans 92 sera dans le groupe pour affronter Bourg-en-Bresse ce soir dans le duel entre deux équipes encore invaincues.  

 Freddy Fauthoux pourra compter sur David Michineau pour le choc de ce soir. « On verra en fonction du match, ça ne sert à rien de prendre des risques mais il sera dans le groupe », a-t-il précisé au Parisien. Le meneur-arrière était resté éloigné des parquets depuis la deuxième journée à Cholet suite à une blessure aux ischios. Il avait déjà fait son retour dans le groupe lors du court déplacement en Coupe de France mardi soir face à Paris Basket.

Bastien Pinault, Maxime Roos et Mouphtaou Yarou sont en revanche toujours blessés. Face à une équipe de Bourg-en-Bresse également invaincue après quatre journées, le coach de Boulogne-Levallois s'attend à « un match de haute tenue » ce soir. Coup d'envoi à 20h30 à Marcel-Cerdan (diffusé en direct sur RMC Sport 2).

19 octobre 2019 à 19:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.