Après un début de saison idyllique, les mauvaises nouvelles s'amoncellent pour la JL Bourg : Alen Omic s'est abîmé un ligament à Badalone, Kadeem Allen a jugé bon de ne pas revenir de ses vacances, Zack Wright accumulent les petits pépins... Et c'est maintenant au tour de Thomas Scrubb de rejoindre l'infirmerie.
Auteur de son premier mauvais match de la saison samedi dernier à Pau (0 point en 18 minutes), absent mercredi contre Bologne, l'international canadien souffre en réalité d'une mononucléose qui va le tenir éloigné des terrains jusqu'à l'amélioration de son état de santé. L'ancien Strasbourgeois s'était plaint récemment d'une « forte baisse d'énergie et d'une grande fatigue » selon la JL. Il manquera donc très vraisemblablement le déplacement à Ljubljana qui aura des allures de mini-finale pour Bourg-en-Bresse en EuroCup.
Une note d'espoir néanmoins : dans son communiqué, le club indique « estimer un retour rapide » au vu de sa condition physique.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !