JEEP ÉLITE

BOURG : ATTEINT D'UNE MONONUCLÉOSE, THOMAS SCRUBB ÉLOIGNÉ DES PARQUETS POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Précieux homme de l'ombre de la JL Bourg depuis le début de saison, Thomas Scrubb va manquer à l'appel pour une durée indéfinie en raison d'une mononucléose.

Après un début de saison idyllique, les mauvaises nouvelles s'amoncellent pour la JL Bourg : Alen Omic s'est abîmé un ligament à Badalone, Kadeem Allen a jugé bon de ne pas revenir de ses vacances, Zack Wright accumulent les petits pépins... Et c'est maintenant au tour de Thomas Scrubb de rejoindre l'infirmerie.

Auteur de son premier mauvais match de la saison samedi dernier à Pau (0 point en 18 minutes), absent mercredi contre Bologne, l'international canadien souffre en réalité d'une mononucléose qui va le tenir éloigné des terrains jusqu'à l'amélioration de son état de santé. L'ancien Strasbourgeois s'était plaint récemment d'une « forte baisse d'énergie et d'une grande fatigue » selon la JL. Il manquera donc très vraisemblablement le déplacement à Ljubljana qui aura des allures de mini-finale pour Bourg-en-Bresse en EuroCup.

Une note d'espoir néanmoins : dans son communiqué, le club indique « estimer un retour rapide » au vu de sa condition physique.

22 janvier 2021 à 18:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.