JEEP ÉLITE

BOURG : CAZALON ET ULMER REJOIGNENT L'INFIRMERIE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Les deux joueurs se sont donnés la même blessure : une entorse de la cheville.

Le déplacement à Fos-sur-Mer ne restera pas comme un souvenir impérissable parmi les suiveurs de la JL Bourg. En plus d'un revers évitable concédé à Parsemain, le club de l'Ain a perdu deux joueurs sur des entorses de la cheville.

"On repart avec les bagages pleins", fulminait Savo Vucevic. "On rentre avec deux entorses et une défaite."

Sur les coups de 17h30, ce fut d'abord le tour de Malcolm Cazalon (notre photo). Envoyé se dégourdir les jambes avec les Espoirs pour la deuxième fois de la saison où il était parti pour un carton statistique (9 points à 4/8, 4 passes décisives et 2 interceptions en 13 minutes), l'ancien Villeurbannais s'est écroulé à la fin du second quart-temps alors qu'il attaquait le panier. Sorti avec la cheville droite extrêmement gonflée, l'arrière bressan de 17 ans souffrirait d'une bonne entorse et va retrouver l'infirmerie qu'il a fréquenté en octobre pour des douleurs au dos qui lui ont fait manquer deux matchs.

Enfin, dans le money-time de la rencontre des professionnels, ce fut au tour de LaMonte Ulmer d'être porté hors du terrain. Lui qui était l'un des seuls à constituer une alternative viable (10 points à 4/9, 4 rebonds et 2 interceptions en 26 minutes) derrière le duo Wright - Ndoye, l'ailier originaire du Connecticut est mal retombé après avoir inscrit un tir primé à 56 secondes du buzzer final pour ramener le score à 69-73. La durée de son indisponibilité n'est évidemment pas encore établie.

04 novembre 2018 à 09:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
18 novembre - 11h00
Euro Féminin Qualificatifs : Roumanie / France
18 novembre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching