JEEP ÉLITE

BOURG : DANIEL DIXON SUR LE DÉPART

Crédit photo : Jacques Cormareche

La séparation devrait bientôt être officialisée par le club.

Depuis la signature de Zack Wright, c'était un secret de polichinelle. Le président Julien Desbottes a confirmé à RMC Sport ce que tout le monde pressentait : Daniel Dixon (1,94 m, 24 ans) est en négociation avec la JL Bourg afin de mettre un terme à son contrat.

Aligné sur la feuille de match lors des deux premiers matchs de la saison suite à la blessure de LaMonte Ulmer (qui devrait être opérationnel lundi prochain à l'occasion de la réception de l'Élan Chalon) mais très peu utilisé par Savo Vucevic (5 minutes en cumulé), l'arrière américain aura donc tenu à peine un mois en Bresse à l'occasion de sa découverte de l'Europe.

À créditer d'un seul point en Jeep ÉLITE, Dixon n'aura connu qu'une belle sortie avec la JL Bourg : ses 18 points en amical contre les Monténégrins de Mornar Bar. Reste désormais à voir quelle orientation l'ancien étudiant de William and Mary donnera à sa carrière : une seconde chance en Europe dans un championnat moins huppé ou un retour en G-League où il s'était montré performant la saison dernière avec les Maine Red Claws.

24 septembre 2018 à 23:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
20 octobre - 02h00
Toronto Raptors
Boston Celtics
20 octobre - 02h30
Atlanta Hawks
Indiana Pacers
20 octobre - 09h15
Atlanta Hawks
Indiana Pacers
20 octobre - 11h00
Toronto Raptors
Boston Celtics
20 octobre - 12h45
NBA Extra
Coaching