BETCLIC ÉLITE

BOURG : ENDEUILLÉ PAR LE DÉCÈS DE SON PETIT FRÈRE, ZACHERY PEACOCK ABSENT JUSQU'À LA DERNIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Absent à Strasbourg lundi, l'ailier-fort bressan Zachery Peacock est touché par un drame familial. Retourné aux États-Unis, il sera absent au moins jusqu'au 14 juin.

« Cette semaine, Zachery Peacock a été touché par un terrible drame familial », expliquait la JL Bourg dans un communiqué ce samedi 29 mai. « Présent contre Monaco et avec le groupe à Cholet, notre capitaine est terriblement affecté. Le club s’associe à Zach et ses proches pour traverser cette douloureuse épreuve. » Zachery Peacock (2,03 m, 33 ans) a ainsi dû faire face au décès soudain de son jeune frère de 20 ans, Zedekiah, mortellement touché lors d'une fusillade à Miami le 23 mai dernier. Musicien et claviériste de grand talent, il était « au mauvais endroit au mauvais moment » selon sa famille, interrogée par la presse locale.

Deux jours après ce drame, le capitaine de la JL Bourg a toutefois tenu à affronter Monaco puis il était du road-trip ce week-end entre les Mauges et l'Alsace. Après 15 minutes de jeu à la Meilleraie samedi, il n'a pas eu la force de terminer la rencontre puis est resté à l'hôtel à Strasbourg lundi.

Ainsi, le club confirme que l'ancien MVP du championnat est désormais retourné auprès de sa famille en Floride. De quoi poser la date de son retour, entre le temps dont il aura besoin au chevet des siens et la contrainte d'isolement sanitaire au moment de son éventuel retour en France. La JL précise qu'il est espéré pour la dernière journée de la phase régulière, soit le lundi 14 juin face à la SIG. L'ancien intérieur de Cholet Basket tourne à 11,2 points à 48,1% de réussite aux tirs, 3,4 rebonds et 1,9 passe pour 11,5 d'évaluation en 24 minutes de jeu cette saison.   

03 juin 2021 à 12:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.