JEEP ÉLITE

BOURG : FRACTURE DU PIED POUR CODI MILLER-MCINTYRE, ZACK WRIGHT ARRÊTÉ JUSQU'AU 30 MAI

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Zack Wright et Codi Miller-McIntyre rejoignent l'infirmerie de la JL Bourg. Comme en janvier et février dernier, Hugo Benitez se retrouve de nouveau seul meneur de la Jeu.

Mauvaises nouvelles pour la JL Bourg : deux des trois meneurs de jeu de l'effectif sont arrêtés un moment. De nouveau touché au mollet, Zack Wright ne pourra pas rejouer lors de ce mois de mai très chargé. Signé en février, Codi Miller-McIntyre s'est blessé contre Le Portel samedi. Le meneur de jeu américain souffre d'une "fracture du cinquième métatarse du pied droit", une blessure qui pourrait l'éloigner des parquets pendant un moment, potentiellement jusqu'à la fin de saison.

C'est en tout cas un gros coup dur pour l'équipe de Savo Vucevic qui reçoit les Metropolitans 92 ce mercredi pour le deuxième de ses sept matches programmés en mai. Pour aider Hugo Benitez, Danilo Andjusic et Luka Asceric seront décalés au poste 1. Le club burgien s'est d'ores et déjà mis en quête d'un pigiste médical.

Voici le communiqué de la JL Bourg :

"Après son retour sur les parquets à Orléans, Zack Wright est de nouveau arrêté et ce jusqu’au 30 mai pour un problème musculaire au mollet.

Notre autre meneur, Codi Miller-McIntyre, a également été touché lors du match opposant la JL Bourg au Portel ce samedi 1er mai. Les examens médicaux pratiqués hier ont révélé une fracture du 5ème métatarse du pied droit."

03 mai 2021 à 16:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.