BETCLIC ÉLITE

BOURG : SES ISCHIOS-JAMBIERS ENFIN GUÉRIS, PIERRE JACKSON... FORFAIT À CHOLET À CAUSE D'UNE DOULEUR DORSALE

Crédit photo : JL Bourg

Les débuts de Pierre Jackson sous le maillot de la JL Bourg sont encore reportés. Le scoreur américain ne sera pas du voyage dans les Mauges à cause de son dos.

Le sketch Pierre Jackson continue à Bourg-en-Bresse. Après la mauvaise surprise de la découverte que sa blessure aux ischios-jambiers contractée en Turquie n'était toujours pas guérie, la JL Bourg avait fait contre mauvaise fortune bon cœur en décidant de le conserver et de le soigner.

L'ancien meneur du Maccabi Tel-Aviv était censé prendre les rênes de l'équipe dès la réception de Villeurbanne le 18 mai, à l'issue de sa période de quarantaine. Au lieu de cela, il a manqué trois rencontres consécutives et était enfin attendu dès samedi soir à Cholet.

Il n'en sera rien. Ses ischios-jambiers sont bien guéris mais le natif de Las Vegas souffre cette fois d'une douleur dorsale. De quoi laisser de nouveau Hugo Benitez seul aux commandes et repousser d'éventuels premiers pas pour lundi à Strasbourg.

Un nouvel épisode de plus dans la longue litanie des mésaventures des meneurs 1 à Bourg. De l'adaptation difficile de Kadeem Allen aux vices cachés de Pierre Jackson, en passant par le départ soudain de l'ancien Knick quand il semblait enfin prendre la mesure du poste, les difficultés de recrutement, les pépins chroniques de Zack Wright et la fracture de Codi Miller-McIntyre, Savo Vucevic aura tout connu avec ses meneurs cette saison...

28 mai 2021 à 18:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.