JEEP ÉLITE

BOURG : UN MENEUR EN APPROCHE, PEACOCK SANS DOUTE PROLONGÉ

Zachery Peacock JL Bourg
Crédit photo : Sébastien Grasset

Un message de Zack Peacock diffusé ce jeudi aux partenaires du club pourrait confirmer que le MVP de la saison 2017/18 reste à la JL Bourg.

Après avoir rapidement officialisé plusieurs prolongations, la JL Bourg est restée discrète ces dernières semaines. Cependant, le club a annoncé qu'un message de Zachery Peacock, MVP de la saison de Jeep ELITE 2017/18, devait être diffusé lors de l'Assemblée Générale de "BB+" - le club des partenaires du club - ce jeudi soir. Selon toute vraisemblance, il s'agira d'un message pour annoncer qu'il reste au club, lui qui était déjà sous contrat jusqu'en 2019 mais qui était courtisé par d'autres clubs par ailleurs. Après son énorme saison, il a logiquement négocié une revalorisation salariale qui pourrait également être liée à une prolongation. Ce qui serait une super nouvelle pour le club qui s'assurerait les services d'un joueur de top niveau sur le moyen terme. De quoi bien s'installer en Jeep ELITE.

Autrement, le club bressan serait sur le point de finaliser un accord avec un meneur joueur formé localement afin d'être le remplaçant de Garrett Sim. Sachant que Savo Vuceviv et son staff songent également à faire venir un poste 2/1 pour être suffisamment solide à la mène.

21 juin 2018 à 13:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching