JEEP ÉLITE

BRANDON BROWN FUTUR MENEUR DES METROPOLITANS 92 ?

Brandon Brown Nijni Novgorod 201920 FIBA
Crédit photo : FIBA

Les Metropolitans 92 tiendraient leur meneur pour la saison prochaine : Brandon Brown, un joueur étasunien arrivant de VTB League.

[Mise à jour] Les Metropolitans 92 ont officialisé la signature du meneur Brandon Brown (1,86 m, 30 ans) pour la saison prochaine.

[Brève originelle] Adversaire de la JDA Dijon (30 points à 11/17 aux tirs, 13 passes décisives et 4 rebonds pour 41 d'évaluation en 60 minutes sur deux matchs) en huitième de finale de la Ligue des Champions (BCL), Brandon Brown (1,86 m, 30 ans) a réalisé une saison solide avec Nijni Novgorod (14 points à 46,5% de réussite aux tirs, dont 41,1% à 3-points, 2,4 rebonds, 6,2 passes décisives et 1,8 interception en 28 minutes). Au point de lui ouvrir les portes d'un club ambitieux pour la saison prochaine. Selon Sportando, l'ancien pensionnaire du petit programme universitaire de Montana Western (évoluant en NAIA) va rejoindre les Metropolitans 92 pour la saison 2020/21.

Après deux saisons au Brésil en début de carrière professionnelle avoir longtemps joué dans le championnat polonais (de 2015 à 2019) avec également des passages à Chypre et en Bulgarie, le natif de Tacoma (Washington) va donc découvrir deux nouvelles ligues, la Jeep ELITE et potentiellement l'EuroCup.

Après avoir engagé Miralem Halilovic et l'entraîneur Jure Zdovc, les Metropolitans tiennent là le remplaçant de Briante Weber à la mène. Meneur de jeu musculeux dévastateur dans ses changements de direction, de rythme et plus largement grâce à ses "hésitations", il est également un fin passeur et bon shooteur.

L'effectif des Metropolitans 92 pour la saison 2020/21 :

  • Poste 1 : Brandon Brown
  • 2/1 : David Michineau
  • 2 : Bastien Pinault
  • 3/4 : Maxime Roos
  • 5/4 : Miralem Halilovic
  • 5 : Vitalis Chikoko et Neal Sako
29 mai 2020 à 09:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.