JEEP ÉLITE

BRIANTE WEBER FUTUR MENEUR DE GRAVELINES-DUNKERQUE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Le BCM Gravelines-Dunkerque va réaliser un gros coup en faisant venir Briante Weber, joueur des Metropolitans 92 en 2019-2020.

Après avoir fait revenir Erik McCree, le BCM Gravelines-Dunkerque continue de modifier son effectif. Selon nos informations, le club nordiste va engager le meneur étasunien Briante Weber (1,88 m, 27 ans). Membre des Metropolitans 92 en 2019-2020, l'ancien joueur NBA et EuroLeague avait réalisé un début de saison digne d'un MVP, avant de ralentir la cadence par la suite. Sur 25 matchs de saison régulière, il avait tout de même tourné à 12,2 points à 48,5% de réussite aux tirs, 3,6 rebonds, 4,7 passes décisives, 2,8 interceptions et 3,4 fautes provoquées pour 16,2 d'évaluation en 29 minutes.

Un sacré axe 1-5 avec Horton

Joueur très actif sur le parquet, très gros défenseur, il n'est toutefois pas très adroit. Il apportera sa grinta au groupe de Serge Crevecoeur sans doute à la place du meneur Cameron Wells qui n'a pas convaincu jusqu'ici. Avec Chris Horton, il formera un axe 1-5 de très haut-niveau... sur le papier. Ne manque plus qu'à confirmer sur le terrain, maintenant que le championnat reprend enfin.

08 décembre 2020 à 17:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.