JEEP ÉLITE

BRION RUSH DÉBARQUE À NANCY

Crédit photo : Olivier Fusy

A la recherche d'un joueur pour combler la longue absence d'Ebi Ere, Nancy a engagé l'Américain Brion Rush, meilleur marqueur de Pro A lors de la saison 2008-2009. Rush retrouve Gregor Beugnot, qui l'a eu sous ses ordres à Chalon.

Alors que l'équipe s'enfonce au classement et que le Nigérian Ebi Ere est blessé, le coach nancéien réclamait du renfort. Il a été exhaussé, et c'est une vieille connaissance du championnat qui pose ses valises en Lorraine.

Brion Rush (32 ans, 1m86), passé par Roanne, Strasbourg et Chalon, est un petit poste 2, redoutable scoreur. Meilleur marqueur de la Pro A avec 21,2 points de moyenne lors de son séjour en Alsace, il semble sur le déclin depuis quelques années. Après avoir écumé de nombreux championnats (Monténégro, Italie, Russie, Kazakhstan, Iran, Allemagne), il a débuté l'exercice en cours en Espagne, avec Manresa, mais a mis un terme à l'expérience après cinq matchs décevants (4,2 points et 3 passes de moyenne).

Que vaut-il aujourd'hui ? Que peut-il apporter à Nancy ? S'il ne faut pas s'attendre à le voir planter 20 points tous les soirs, son expérience pourrait être précieuse auprès d'une équipe en manque de leader selon son coach.

17 décembre 2016 à 20:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.