BETCLIC ÉLITE

BROCK MOTUM SE CONFIE SUR SON ARRIVÉE À NANTERRE

Brock Motum
Crédit photo : Charlotte Geoffray

Auteur d'un solide premier match sous les couleurs de Nanterre, l'Australien Brock Motum s'est exprimé dans une interview pour les réseaux sociaux du club. Il semble s'intégrer parfaitement au collectif de Pascal Donnadieu.

Brock Motum (2,08 m, 30 ans) apporte une vraie plus value à Nanterre. Arrivé de Galatasaray, l'ailier-fort australien est venu renforcer l'effectif des Franciliens pour le reste de la saison. Il a d'ailleurs réalisé un solide premier match à Chalon-sur-Saône, guidant sa nouvelle équipe vers une troisième victoire de suite. Il a aligné 18 points à 87,5% de réussite aux tirs, accompagnés par 1 rebond, 1 contre et 2 passes décisives pour une évaluation de 19. Il a fini meilleur marqueur de son équipe. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de Nanterre 92, Brock Motum revient sur son arrivée et livre ses premiers ressentis avec l'équipe de Pascal Donnadieu.

"Le style de jeu est sympa : partage du ballon, jeu ouvert, lecture de jeu et j'essaye d'apporter mon jeu dans le cadre du système. Je suis content d'être là, avec les gars. C'est un super club avec une belle histoire et je vais essayer de faire de mon mieux, de jouer mon rôle pour l'équipe, de faire ce qui doit être fait et j'espère qu'on gagnera quelques matches. J'ai hâte de jouer à domicile mais j'ai surtout hâte de jouer devant les fans. J'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai hâte de jouer devant vous."

Ce sera dès la semaine prochaine. Mais avant, Nanterre reçoit le BCM Gravelines-Dunkerque ce samedi à partir de 18 heures.

15 mai 2021 à 17:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.